Expéditions

Article 4
FRAIS D'EXPEDITION :

Pour la France So colissimo :
Chez mon commerçant  - 5.75 euros TTC - Gratuit à partir de 89 euros.

Domicile remise contre-signature - 7.95 euros TTC
Mon bureau de poste -  7.95 euros TTC
Cityssimo  -  7.95 euros TTC

 

Départements outre-mer

Zone OM1 – 12.63 EUROS HT

Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, La Réunion,

Guyane, Mayotte et St-Pierre-et-Miquelon.

 

Zone OM2 – 18.54 EUROS HT

Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis

et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises


Europe et International

Zone 1 – 10.04 EUROS TTC

Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas

 

Zone 2 – 11.53 EUROS TTC

 Autriche, Espagne**, Irlande, Italie, Portugal**,

** Hors territoires spécifiques.

 

Zone 3 – 12.85 EUROS TTC

Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque,

Slovaquie, Slovénie, Suède

 

 

Zone 4 – 14.77 EUROS TTC

Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie, Territoires spécifiques Espagne et Portugal autres pays Europe de l’Est.

 

Article 5 
DELAI DE TRAITEMENT DE LA COMMANDE :

A réception du règlement de la commande, nous vérifions la disponibilité du (ou des) articles(s) commandé(s) auprès de nos fournisseurs. En cas d'indisponibilité, nous proposons au client de nous indiquer un délai ou bien le remboursement de l'article. Si un ou plusieurs articles sont supprimés lors d'un changement de collection au moment de la validation de la commande, nous expédions le reste de la commande. Dans le cas d'une commande comportant plusieurs articles, celle-ci ne pourra être annulée entièrement en cas d'indisponibilité d'un article. Délai moyen du traitement d'une commande ne comportant pas de travaux de personnalisation 7 à 10 jours. Toutes les correspondances échangées avec le client seront archivées dans l'historique de la commande.

Article 6
LIVRAISON :

 

Les produits et services sont livrés par Colissimo suivi, à l'adresse indiquée. Les délais d’acheminement des colissimos pour la France Métropolitaine sont J + 2 jours.
Les délais d’acheminement des colissimos la Belgique du pays destinataires est en moyenne de 4 jours.
Nos envois sont assurés pour la perte des colis lors de l'acheminement. Après signalement du client du problème de livraison. Une réclamation est alors déposée auprès des services postaux en cas de perte, d'erreur de livraison, de spoliation ou détérioration du colis. Seul le résultat confirmé par le système d'information de la Poste après enquête, fait foi pour le renvoi ou le remboursement de la commande en question. Il ne pourra être demandé aucune contrepartie financière ou autre pour les retards d'acheminement des colissimos. SARL A3PLUS2 se réserve le droit d'utiliser tout autre moyen de livraison dans le respect des délais et frais prévus.
 
Pour les périodes de vacances les dates sont indiquées en bas de chaque page dans le cadre informations et au moment de votre confirmation de commande. Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-end et jours fériés